• for you 24

                                                    Un amour de toujours

    Ensemble nous marchions,

    Diriger vers l'horizon,

    Nos yeux c'était croisées,

    Et ce jour là je t'ai aimer.

     

    Aujourd'hui c'est pareil,

    Toujours autant d'amour,

    Je me sens pousser des ailes,

    De cet amour pleins d'humour.

     

    Je ne peux m'imaginer ,

    Vivre sans t'avoir à mes côtés ,

    Notre histoire est un compte de fée.

     

    A chaque fois que je te vois,

    J'ai pleins de sentiments pour toi,

    Tu me met dans tout mes état.

     

    #sonner ( 2 quatrain , 3 tercet)1ere strophe : rimes suivies (aabb)

    2eme strophe rimes croiséés (abab)

    3e strophe: rimes suivies 

    4e:rime suivies ( sauf le dernier vers)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :