• for you 31

    J'en peux plus , j'en peux plus de pleurer , pourquoi je suis comme ça ? pourquoi il m'arrive tout ça?

    est ce que je le mérite vraiment ? pourquoi tout est si compliquer.. ça fait tellement mal

    je sais plus quoi faire, je sais plus comment m'évader , je suis fatiguer de tout ça , j'en ai marre de 

    cette vie , j'en veux pas , je veux pas d'une vie comme ça , voir du bonheur autour de moi sans 

    pouvoir l'atteindre ça me détruis littéralement , je suis si faible et si bête d'y avoir cru, encore une

    fois... est ce que les gens finissent par changer? c'est si compliquer que ça d'être sincère? 

    pourquoi faut-il toujours que je sois déçu , triste et infiniment  seule?

    c'est trop dure d'être aussi incomprise , le bonheur n'est qu'une illusion , une illusion magique

    mais une fois revenue à la réaliter , c'est si douloureux.. je voudrais n'avoir jamais connu cette

    malédiction qu'est l'amour


  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Mars 2022 à 22:47

    Salut ! J'espère que tu vas mieux avec le temps... <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :