• For you 21♥

    Je fais tout pour capter ton attention,

    Mais pour toi me regarder n'est pas important, 

    Je n'ai aucune mauvaise intention,

    J'espérais juste entamer une nouvelle relation...

    Mais à la place nous nous éloignons,

    Pourtant je fais tout pour que nous nous rapprochions,

    C'est clair tu as pris ta décision,

    Toi et moi ce n'est qu'une illusion.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 20:32

    <3 <3 <3 <3

    2
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 14:28

    J'ai apprécié ce poème-ci également. : ) 

    Bonne journée. 

      • Dimanche 20 Novembre 2016 à 14:55

        Je suis contente qu'il te plaise ^^ 

        Bonne journée à toi aussi

      • Dimanche 20 Novembre 2016 à 15:16

        ^^

    3
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 22:52

    j'adore !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :