• for you 29

    J'avoue j'ai du mal à montrer mes émotions,

    Pour moi c'est rare d'avouer mes sentiments,

    ça ne veut pas dire que tu n'est pas important ,

    Au contraire tu l'es plus qu'un diamant,

     

    Je vois la fin avant le début,

    C'est dure pour moi d'aller jusqu'au bout,

    Tout ça parce que j'ai peur d'être déçu,

    Mais j'essaie de rester debout

     

    J'y croyais ...

    Pourtant tu mentais

    Je voulais ...

    mais c'est pas arrivait

     

    je ne veux plus rien savoir de toi

    Tu as tout détruit en moi

    On a pas pris la même voix

    et j'en oublie toute ma joie

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :