• For you 26 "Un regard"

    Les gens diront

    que tes yeux sont juste marrons

    qu'ils n'ont  rien d'intéressant 

    Qu"ils ne sont pas important 

     

    Mais moi je les vois pourtant

    si brillant ,

    si profond,

    si perçant,

    Et tellement étincellent... 

     

    Je vois tant de choses à l'intérieur 

    Que je ne verrai sûrement jamais ailleurs

    ça me comble de bonheur 

    Et j'en oublie ma douleur.

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Mars 2017 à 22:05

    J'aime bien il y a quelques fautes mais c'est quand même bien,continue!

    2
    Mardi 14 Mars 2017 à 17:04

    C'est si magnifique !!!!

    3
    Dimanche 21 Mai 2017 à 12:05

    Bonjour,

    J'ai bien apprécié ce poème et j'en approuve le sens. :)

    Bonne continuation. 

      • Dimanche 21 Mai 2017 à 23:07

        Bonjour ^^ 

        Merci beaucoup :) Bonne continuation à toi aussi ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :